
Référence: 02-100
Disque d'embrayage normal 8 cannelures 05/1952-12/1955
Disque d'embrayage normal, 8 cannelures 05/1952>12/1955
Disque d'embrayage normal ou centrifuge 10 cannelures 12/1955> 04/1966
A l'origine les disques d'embrayage normaux étaient fabriqués sur le modèle des disques à 8 cannelures, seul le moyeux changeait
A la sortie de l'embrayage centrifuge le moyeux du disque a été modifié afin de s'adapter à la forme du tambour centrifuge, les mécanismes et butées sont resté inchangés
Ce nouveau disque bombé ne fait pas de différence sur un montage normal, le mécanisme et la butée étant les mêmes sur les deux montages d'origine
A changer s'il est rayé (comme les vinyles)
Référence: 02-100
Disque d'embrayage normal, 8 cannelures 05/1952>12/1955
Référence: 02-104
Disque d'embrayage 18 cannelures centrifuge 04/66>, normal 04/66>04/82
Référence: 02-106
Disque d'embrayage 18 cannelures normal 04/82>
Référence: 02-114
Ressort de butée d'embrayage 04/1982 et après
Référence: 02-132
Fourchette d'embrayage renforcée nouveau modèle (après 1970)
Référence: 02-100
Disque d'embrayage normal, 8 cannelures 05/1952>12/1955
Référence: 02-137
Câble d'embrayage 2CV Acadiane Méhari Dyane (AY2 - AYB - AYA3 depuis 7/1968) pédale suspendue L : 705 mm 7 cm de capacité de réglage
Référence: 10-120
Vis cylindre de roue + mécanisme embrayage jusqu'en 1982 Tête hexagonale M6x10
Référence: 02-123
Kit embrayage normal 10 cannelures 2CV 10/1955> 04/1966 3 doigts Mécanisme + disque + butée Se monte également sur les dérivées
Référence: 02-145
Centreur de disque d'embrayage en plastique
Disque d'embrayage normal ou centrifuge 10 cannelures 12/1955> 04/1966
A l'origine les disques d'embrayage normaux étaient fabriqués sur le modèle des disques à 8 cannelures, seul le moyeux changeait
A la sortie de l'embrayage centrifuge le moyeux du disque a été modifié afin de s'adapter à la forme du tambour centrifuge, les mécanismes et butées sont resté inchangés
Ce nouveau disque bombé ne fait pas de différence sur un montage normal, le mécanisme et la butée étant les mêmes sur les deux montages d'origine