

Soufflet de maître cylindre ancien modèle ou levier de vitesses sur boite de vitesses ancien modèle
A écarter de temps en temps pour surveiller les éventuelles fuites du maître cylindre
Référence: 01-100
Maître cylindre simple circuit 1 sortie 2CV lockheed 1952>1964 et AMI AM STOP IBERICA Fixation sur châssis Ø du piston : 22 mm 1 sortie : 12/100
Référence: 01-278
Kit de réparation maître cylindre double circuit Ø20.60 Lockheed 11 pièces :1 circlip d'arrêt 2 goupilles fendues 2 joints de bocal 4 joints de piston 2 rondelles
Référence: 01-129
Entretoise de fixation de maître cylindre L : 45 mm Ø intérieur : 9.2 mm Ø extérieur : 10.2 mm
Référence: 01-107
Maître cylindre double circuit 2 sorties Méhari et Dyane 07/1977>07/1978 STOP IBERICA ou équivalent LHM Ø du piston : 17.46 mm 2 sorties : 10/100 Peut se monter sur les Ami6 équipés de maîtres-cylindres 2 circuits 2 sorties grâce à un adaptateur réducteur 10>8 référence 01-459
Référence: 06-196
Support de maître cylindre en tôle sur tablier 2CV février 1970 et après, Dyane et Acadiane Le support est boulonné et soudé sur le tablier
Référence: 06-197
Tôles de renfort de maître cylindre (lot de 2 pièces)
Soufflet de maître cylindre ancien modèle ou levier de vitesses sur boite de vitesses ancien modèle