Questions fréquentes

Quels moyens de paiement sont disponibles sur le site ?

En plus du règlement sécurisé par Carte Bancaire, vous avez la possibilité de régler votre commande par Chèque, Virement Bancaire ou en Espèces (uniquement sur place). Laissez vous guider jusqu'à l'étape Paiement, où il vous suffira de sélectionner le mode de règlement désiré. 


Puis-je commander sur le site et venir chercher ma commande sur place ?

Oui, vous prouvez commander sur le site et choisir le mode de "Retrait magasin". Quand la commande est prête vous êtes prévenu (mail ou sms ), vous pouvez alors récupérer votre commande ( du Lundi au Vendredi 14h à 18h30 ). Nous la tenons à votre disposition durant 30 jours. Si vous souhaitez qu'une autre personne que vous vienne retirer la commande, pas de problème, communiquez lui simplement le double de la facture ou le n° de commande.

Si vous préférez payer sur place, ( Espèces, CB, Chèque )  il vous suffit de choisir "paiement au comptoir".


Où et comment peut-on se faire livrer ? 

Nous livrons la France métropolitaine, et l'Union Européenne. Une fois la commande passée et votre paiement validé, votre commande sera traitée et préparée pour l’expédition sous 24 heures en moyenne (hors week-end et jours fériés).

Pour toute commande passée un samedi, dimanche ou jour férié, le délai de préparation est à compter du premier jour ouvré suivant.

Nous vous livrons à l’adresse de votre choix (domicile, bureau ou point relais).


Je souhaite faire un retour, est-ce possible ?

Vous pouvez retourner les produits que vous ne souhaitez pas conserver à l'aide du Formulaire de rétractation présent dans sur votre Espace client.

Les retours sont à effectuer, à l'adresse suivante : Citroland 18 avenue Michel Rocard 31340 VILLEMUR SUR TARN, dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notices …) permettant leur remise en vente à l’état neuf. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Les Produits retournés doivent être emballés de façon à ne pas être abîmés pendant le transport. Les frais de retour (emballage et transport) sont à la charge du Client. Le remboursement sera effectué dès réception des pièces et vérification de leur conformité.


Comment savoir où en est ma commande ?

Connectez vous à votre compte client et dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes », cliquez sur « Détails » de la commande souhaitée. Il vous sera indiqué l’étape d’évolution de votre commande.

Un lien vous sera également envoyé par mail lors de l’expédition de votre commande et vous permettra de suivre votre colis directement sur le site du transporteur.


Est-ce que je peux régler ma commande au comptoir ?

Tout à fait, vous pouvez passer votre commande sur notre site citroland.fr et choisir "Paiement au Comptoir", ainsi vous réglez sur place au moment du retrait (cb, chèque, espèces).