Questions fréquentes
Oui, vous prouvez commander sur le site et choisir le mode de "Retrait magasin". Quand la commande est prête vous êtes prévenu (mail ou sms ), vous pouvez alors récupérer votre commande ( du Lundi au Vendredi 14h à 18h30 ). Nous la tenons à votre disposition durant 30 jours. Si vous souhaitez qu'une autre personne que vous vienne retirer la commande, pas de problème, communiquez lui simplement le double de la facture ou le n° de commande.
Si vous préférez payer sur place, ( Espèces, CB, Chèque ) il vous suffit de choisir "paiement au comptoir".
Vous pouvez retourner les produits que vous ne souhaitez pas conserver à l'aide du Formulaire de rétractation présent dans sur votre Espace client.
Les retours sont à effectuer, à l'adresse suivante : Citroland 18 avenue Michel Rocard 31340 VILLEMUR SUR TARN, dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notices …) permettant leur remise en vente à l’état neuf. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Les Produits retournés doivent être emballés de façon à ne pas être abîmés pendant le transport. Les frais de retour (emballage et transport) sont à la charge du Client. Le remboursement sera effectué dès réception des pièces et vérification de leur conformité.
Connectez vous à votre compte client et dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes », cliquez sur « Détails » de la commande souhaitée. Il vous sera indiqué l’étape d’évolution de votre commande.
Un lien vous sera également envoyé par mail lors de l’expédition de votre commande et vous permettra de suivre votre colis directement sur le site du transporteur.
Notre site internet fonctionne 24h/24h et vous permet de passer commande en toute autonomie, même en dehors des heures d'ouverture, mais si vous préférez que l'on se charge de prendre votre commande par téléphone, c'est possible ! Pour cela munissez vous de votre liste de course et composez le n° de CITROLAND... c'est parti !
Lundi au vendredi
9h30-12h et 14h-18h30
Tél : 05.61.35.16.15