Livraison
Si votre colis est notifié livré mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à nous adresser une réclamation. Pour cela vous devez nous adresser une attestation sur l'honneur de non-réception.
Vous pouvez autoriser GLS à laisser le colis à un endroit convenu, par exemple dans votre garage. Il vous suffit de télécharger l’autorisation de dépôt résidentiel, de l’imprimer, de la compléter et de suivre les instructions écrites, et de la mettre à disposition de notre livreur à l’endroit convenu.
Cette autorisation de dépôt résidentiel peut être exceptionnelle ou générale. Vous pouvez aussi la révoquer à tout moment en nous faisant la demande.
Dès que vos colis sont confiés au transporteur, nous vous communiquons les numéros de suivi dans l'email d'expédition envoyé par citroland.fr. Ces numéros sont accessibles également en vous connectant à votre compte client, en cliquant sur Numéro de suivi.
Le lien de suivi est actif après la prise en charge du colis par le transporteur, qui a lieu généralement le soir de l'expédition. Si 24 heures après expédition (hors jours fériés et weekend), le lien de suivi n'est toujours pas actif, nous vous invitons à nous contacter au 05.61.35.16.15.
Nous livrons la France métropolitaine, et l'Union Européenne. Une fois la commande passée et votre paiement validé, votre commande sera traitée et préparée pour l’expédition sous 24 heures en moyenne (hors week-end et jours fériés).
Pour toute commande passée un samedi, dimanche ou jour férié, le délai de préparation est à compter du premier jour ouvré suivant.
Nous vous livrons à l’adresse de votre choix (domicile, bureau ou point relais).
Vous pouvez commandez chez Citroland.fr et vous faire livrer dans de nombreux pays :
France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Andorre, Danemark, Espagne, Hongrie, Italie, Pologne, Portugal, Slovaquie, Tchéquie, Autriche, Bulgarie, Croatie, Estonie, Finlande, Irlande, Lettonie, Lituanie, Slovénie, Suède, Grèce, Roumanie.
Si votre colis présente des dommages externes, vous pouvez le refuser. Le transporteur le retournera à l’agence et nous informera.
Si le contenu est endommagé, vous devez impérativement nous adresser dans les 72H suivant la date de la livraison de votre colis un mail stipulant les dommages que vous avez constatés au moment de l'ouverture de votre colis.
Vous pouvez également nous faire parvenir des photos du contenu ainsi que du carton/emballage protégeant votre marchandise cela accélèrera le traitement de votre dossier.
Dans tous les cas, et même si vous nous l'avez signalé par téléphone, vous devez obligatoirement nous adresser une réclamation écrite.